Coupe de France: Fin de parcours

28 août 2017 - 09:59

Us Conches: 1  FC Eure Madrie Seine 2

Sous un soleil de plomb ce Dimanche, nos joueurs se sont inclinés 2-1 au 2ème tour de la coupe de France.         Menés 0-2 après 1/2 heure de jeu, notre équipe est restée unie, combative et fut récompensée de ses efforts à la 38ème minute pour revenir à 2-1. En deuxième mi-temps, les occasions de revenir à la marque ont été nombreuses avec notamment un coup-franc sur le poteau et un tir sur la barre (Quand ça veut pas, ça veut pas...). Plus rien ne sera marqué. Saluons le bon état d'esprit de cette rencontre et le spectacle offert par les 2 équipes malgré une chaleur écrasante. Et maintenant, place au championnat Dimanche prochain; L'USC recevra Romilly Pont St Pierre FC à 15h00 au stade rené Bailleau pour le compte de la première journée du championnat de division 1 (Ex Excellence). Allez les Jaunes et Bleus.